Petit-déjeuner APPEL D'OFFRES / Boostez votre CA grâce aux marchés publics !

Informations
Date : jeudi 27 mai 2021
Heure : 09:00 - 11:00
Lieu : 29 Chemin Du Vieux Chêne, Meylan, France
Organisateur : inovallee
Nombre de participants minimum : 0

Description :

[PDJ présentiel]

Vous n’avez jamais osé répondre à un appel d’offres public et vous souhaitez partir à la conquête des marchés publics ?

Vous avez déjà répondu à un appel d’offres public mais vous souhaitez optimiser vos chances de réussite dans une démarche d’amélioration continue ?

Ce petit-déjeuner a pour objet de vous sensibiliser à l’accès aux marchés publics et de vous apporter des éléments de réponse aux questions suivantes :

  • Comment approcher les acheteurs publics ?
  • Comment identifier et sélectionner les appels d’offres ? : organiser la veille publicitaire
  • Comment préparer un dossier type de réponse pour gagner en efficacité ?
  • Comment décrypter le dossier de consultation des entreprises (DCE) et valoriser son Mémoire Technique ?
  • Comment gérer l’après-consultation ?

 

En 2019, le montant global de la commande publique a atteint 78 milliards d’Euros. Mais seulement 30% de ce montant est attribué aux TPE et PME. Des opportunités de chiffre d’affaires que les petites et moyennes entreprises ne saisissent pas, souvent par manque de temps et/ou de compétence dans ce domaine. C’est pourtant un levier de croissance, un bon moyen d’accéder à des clients solvables et d’asseoir sa légitimité.

Notre experte :

Florence Revol, dirigeante du Cabinet AO Conseil, est consultante et formatrice performance Marchés publics. Elle accompagne toutes les structures à la conquête des contrats publics avec une méthodologie éprouvée dont le taux de transformation est supérieur à 80%. Son accompagnement est le fruit de 30 ans d’expérience commerciale en tant que Manager et Dirigeante d’entreprise.

Participants
Questions posées à l'organisateur
Partager
Carte