Social Selling LinkedIn niveau 2 : recruter vos clients efficacement sur LinkedIn

Informations
Date : jeudi 03 juin 2021
Heure : 09:00 - 17:00
Lieu : 29 Chemin Du Vieux Chêne, Meylan, France
Organisateur : inovallee
Nombre de participants minimum : 5
Nombre de participants maximum : 10

Description :

Les entreprises se tournent de plus en plus vers l'utilisation des réseaux sociaux, pour leur prospection commerciale. En effet lorsqu'elles sont exploitées efficacement, les plateformes BtoB constituent une aide précieuse pour le développement de la relation commerciale et pour la vente.

Maîtriser l'art de mobiliser sa communauté numérique est devenu la compétence clé dans le dévelopement des affaires. Cette formation est indispensable pour savoir tirer parti d'une stratégie commerciale de Social Selling sur Linkedin.

Formation animée par un expert en webmarketing et transformation digitale, qui, fort d’une expérience internationale chez l'annonceur et en agences de marketing et communication depuis plus de 15 ans, vous donnera un véritable tour d'horizon des nouveaux enjeux stratégiques du recrutement de clients par la dématérialisation.

Au sortir de cette formation, vous repartirez avec une multitude d'idées concrètes et d'outils Web à utiliser sur LinkedIn.

Programme :

  • Comprendre votre Social Selling index
  • Focus sur l'identification des personas
  • Comment les personas peuvent vous aider à vendre + et mieux
  • Identification des types de contenu à créer et diffuser
  • Comment utiliser le moteur de recherche Linkedin pour touccher vos cibles
  • Comment détecter les signaux faibles pour convertir sur linkedin
  • Les tactiques les plus efficaces des social seller
  • Routine : Votre to do list de social seller
  • Les tactiques de growth hacking sur Linkedin

Objectifs :

  • Mettre les réseaux sociaux professionnels au service de votre prospection
  • Maîtriser les bonnes pratiques de Social Selling

Pré-requis :

  • Avoir un profil Linkedin optimisé (Niveau 1)
  • Avoir une base données prospects et des contenus web à disposition

Coût :

  • 380€ par personne

Organisme certifié Datadock, inovallée forme vos collaborateurs avec la garantie de formateurs qualifiés et vous permet de bénéficier du financement de leurs formations par vos OPCA.

Les + de nos formations :
1. Des tarifs négociés pour des coûts réduits
2. La proximité géographique sur inovallée (formations inter-entreprises chez inovallée ou intra-entreprise chez vous)
3. Une gestion administrative clé-en-main (organisation, dossiers de formation…)
4. Des formations au catalogue mais également sur-mesure selon vos besoins
5. Le respect du protocole sanitaire (salles adaptées et mesures d’hygiène)

Pour toute question ou inscription, n'hésitez pas à joindre Christine Mermier : c.mermier@inovallee.com - 06 78 94 19 36

Participants
Questions posées à l'organisateur
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